CHAMPIONNAT U19

28 septembre 2014 - 08:43

Première victoire encourageante :

1 ère mi-temps : Malgré une domination et beaucoup d'occasions de buts, nous sommes menés 3 à 1 au bout d'une demi heure de jeu. Un manque de réalisme de nos attaquants et des fautes défensives liées à une défense à 3 pas encore maitrisée...Serge toujours à l'affût profite d'un mésentente de la défense oraisonnaise pour pousser le ballon au fond des filets.....2-3 à la Mi-temps

2 ème mi-temps: Après un recadrage musclé  de coatch Mika dans les vestiaires, nous mettons enfin à profit notre supériorité technique......Karim inscrit son deuxième pénalty (pleine lucarne) puis marque dans le jeu .....premier triplé, Serge gagne enfin son duel face au portier oraisonnais pour un doublé,et steven mystifie deux défenseurs d'un superbe grand pont pour assurer une victoire logique et prometteuse..

A noter, néanmoins que la fin de match fut difficile, Oraison se procurant de nombreuses occasions...

SB