ASSEMBLEE GENERALE ESMD : SAMEDI 11 JUIN A 10H00 A LA SALLE DES FETES DE PEYRUIS

6 juin 2016 - 13:40

Bonjour à tous,

L'assemblée générale se tient ce samedi 11 juin  à 10 h 00 à la salle des fêtes de Peyruis.

Nous comptons sur la présence de tous (licenciés, éducateurs, parents, habitants de la CCMD) pour faire un bilan de la saison écoulée mais surtout pour bâtir ensemble la future équipe pour la saison 2016-2017.

Nous avons vraiment besoin de l'investissement de tous et ce à tous les niveaux : Pour cela nous recherchons des Dirigeants, bénévoles, joueurs, éducateurs....

A cette occasion nous souhaitons étoffer le bureau de l'ESMD et demandons donc aux personnes intéressées de se manifester samedi prochain.

LE BUREAU.