reprise PHB

17 janvier 2016 - 21:29

Notre équipe seniors  s'incline à domicile dans  le 11em et dernier des matchs aller face à Vivo (0-2)

Bilan plus que mitigé pour cette première partie de championnat avec 4 victoires trois nuls et quatre Défaites ... Et un total de 26 points sur 44 possibles.

Le nouveau staff emmené par Mickael Rizzo et Stephane Bosson pourra néanmoins compter pour le premier des matchs retour (déplacement à Riez ) sur la rentrée  de certains joueurs suspendus, l'abnégation et les conseils de ses cadres (Brice Michel et Cedric Combe)  l'envie de progresser et l'implication des "jeunes pousses"...ainsi que l'arrivée de nouveaux joueurs pendant le mercato hivernal ( vous êtes les bienvenus !!!!)

Une chose est sûre, la défaite face à Vivo (à notre sens imméritée) met en évidence qu' aucune équipe nous est supérieure et la mini trêve de 15 jours avant le prochain match doit nous permettre de travailler pour tirer profit des qualités de chacun.

Finir dans les 5 premiers est plus que jamais à notre portée.. Il reste 44 points à  prendre !!!!