La 3eme place pour nos U14

10 juin 2015 - 08:35

Je tenais à remercier nos U14 qui ont fait un très beau parcours pour une première saison en football a 11, sachant que cela faisait deux années que nous n'avons pas eu d’équipe à ce niveau. En plus de cela, la course au titre a été ralenti par un forfait par manque de bon traçage. Nos U14 ont beaucoup évoluer cette saison,sur le plan tactique, technique mais surtout sur leurs comportements qui a évolué dans le bon sens. En effet, nous terminons cette saison avec 0 cartons toutes compétitions confondues.Merci encore et bravo pour votre saison.

Brice