PHB : défaite face à Laragne

15 mars 2015 - 21:45

Coup parfait pour LARAGNE qui punit l'ex leader de PHB sur sa pelouse ... (0-3). Certes les trois buts d'écarts ne reflètent pas la physionomie du match mais les laragnais ont su faire le dos rond et ont été réalistes à défaut d'être spectaculaires!!! Quant à l'ESMD cette défaite au goût amère ne doit pas tout remettre en question....Simplement on sait aujourd'hui que le beau jeu ne suffira pas pour accéder à la PHA .. Il faudra montrer plus d'agressivité de solidité et d'efficacité ... Mais toutes ses qualités vous les avez alors à vous de jouer ....