TOURNOI BOGHOSSIAN U11 et U13

8 janvier 2015 - 09:42

L' ESMD organise un tournoi en salle ce week end 10 et 11 Janvier au gymnase des Lauzieres à Chateau-Arnoux Saint Auban pour les catégories U10/U11  le samedi de 9h a 17h et le dimanche pour les U13 de 9h a 17h également.

Le tournoi complet (16 équipes par jour) annonce plein de beau gestes et de surprise pour les amateurs de football. Une buvette est mis a disposition pendant la journée avec boisson, sandwich et crêpes pour les petites faims.

Une tombola sera organisée pendant le tournoi avec la remise des lots juste avant la Finale du tournoi.

Sportivement Esmdéens