SANS RESERVE L'ESMD s'impose dans le derby de la Durance !!!

4 novembre 2014 - 21:49

Et de deux !!!!!

Mal rentrés dans le match, nous encaissons rapidement un "beau but d'avant centre"....de nos voisins Méens.

Logiquement nous égalisons suite à un numéro de Nico Girard qui fusille le gardien d'une frappe puissante qui se loge sous la barre.

Notre équipe à nouveau complétée par nos U 19( toujours aussi efficaces  Vince, nico et le " blond")..parvient néanmoins après la pause à poser le jeu et reprend l'avantage grace au sang froid de notre thomas local, qui sur penalty avec beaucoup de calme et de détermination trompe le gardien d'un plat  du pied gauche dont il a le secret ( Au passage il inscrit son deuxième but de la saison...TONYGOAL est né......!!!!

Les Méens qui ne veulent pas s'incliner face à l'Entente, touche la barre mais Marouane , auteur encore  d'un bon match parviendra à garder sa cage inviolée en deuxième période.

Après une bonne récupération de notre défense (Clém, Vincent, Capitaine Morgan et "Super Yémin) et un rélais efficace de notre milieu de terrain (Nico dit le blond, Abdé, Romaric, Seb, Mathieu dit pour une fois le muet), nous parvenons à prendre le large grace à Cascarino (Pas Tony mais Serge)......En fin de match Damien entré en jeu, est tout proche d'inscrire le 4ème but !!!

Bravo à tous et merci à claude, Mika, Ber, Président Bine,Tony, ....

NB : Attention néanmoins à ne pas prendre la grosse tête comme abdé !!! (lol voir photo)