Victoire 2-1 de la réserve à Dauphin

19 octobre 2014 - 21:37

Enfin........................1ère victoire en championnat et excusez du peu ..sur la pelouse du leader Dauphin !

Grace comme souvent, à  une défense solide ( Au départ Yemin , Clément/ Capitaine Morgan, Thomas puis Nico Aymes) et deux superbes parades de Marouane, nous parvenons à ouvrir le score par l'intermédiaire de Mathieu (buteur mais malheureusement  toujours aboyeur !!!) d'une frappe sèche des 18 m .(passe décisive d'Abde ..)

Les locaux, vexaient d'avoir encaissé un but contre le cour du jeu, ne mettent que 5mns à rétablir l'équilibre devant une défense et un milieu bien apathiques pour le coup.

Décidément les occasions se succèdent et Serge pour son premier match gagne son face à face avec le gardien et nous permet de rejoindre les vestiaires sur le score de 2-1.

La deuxième mi-temps verra une équipe Dauphinoise dominatrice, "égratigner " notre équipe (baisse physique/ venez vous entrainer !!)   sans toutefois parvernir à la faire griller!!! ..

FELICITATIONS A TOUS ( arretez de parler .....et jouez...et d'autres victoires viendront .)

NB : Merci à Ber et Tony, c'est moi le chat noir !!! ET à MIKA je l'avais oublié désolé !!!!

Enfin, à souligner aussi les bonnes prestations de nos U 19 ( Vincent Bouissou, Nico Aymes , Nico Girard et Yacin)...