ESMD LARAGNE 2-2

12 octobre 2014 - 20:13

Match à rebondissements à St Auban oú l'équipe réserve concède le nul dans les dernières minutes. Après avoir réalisé une bonne première mi temps avec une défense solide ( Clèm et Capitaine Morgan en charnière centrale et Yémin et Antho/ tom sur les cotés) Laragne ouvre le score à l'heure de jeu. Comme souvent malheureusement nous subissons suite à ce 1er but (encore une fois beaucoup trop de tensions et coup de gueules injustifiés)...... Malgré tout Thomas, avec son pied gauche magique, permet à notre équipe de revenir au score d'un centre tir dont il a le secret!!!!! De nouveau dans le match seb fusille sans contrôle le portier laragnais. A quelques minutes de la fin après un festival de Nico sur le coté gauche Yemin " encore un peu énervé" frappe sur le gardien....des regrets car sur le dernier corner nous encaissons un but qui nous prive des 4 points ... Malgré tout bon match dans l'ensemble .....Continuez......